Appartement de luxe en provence







Une chambre pour un couple supplementaire

Vous voyagez avec un couple d’amis? Une chambre supplémentaire est vous proposé, qu’on accède par l’escalier du hall dont la ferronnerie d’art qui l’orne représente un olivier, arbre cher à la Provence.

Au premier étage, cette chambre cosy rend hommage aux fleurs tant aimées de Michèle qui a su décliné la décoration de cette chambre avec goût, sans ostentation. La pièce centrale de cette chambre est une très belle armoire dont le fronton sculpté représente 2 roses entrelacées. Spacieuse et lumineuse la pièce se décline dans les teintes de roses, de fuchsia et de pourpre au travers des fauteuils et des tissus d’ameublement et du ciel de lit. Le sol est habillé de parquet en point de Hongrie, craquant encore légèrement sous les pas des invités. Les draps légèrement parfumés aux douces senteurs provençales invitent aux rêves et à se glisser dans le lit de grande taille (180×200). Les rideaux sont d’authentiques toiles de Jouy provenant de la maison Pierre Frey choisi par la maîtresse de maison. Dans le souci du détail, les motifs ont été repris pour agrémenter les appliques murales. De nombreuses gravures anciennes viennent orner les murs et compléter la décoration de la chambre.

Un espace sépare la chambre de la salle de bain, une niche sculptée dans la pierre y abrite un point d’eau créant un cadre idéal pour prendre un thé ou une collation. La salle de bain, très lumineuse, offre tout le romantisme et le confort rêvé : une baignoire sur pied en fonte et une très grande douche vitrée. Un pur moment de détente, quel que soit votre choix, sublimé par les produits de douche et de soin du corps offert par vos hôtes. Les peintures d’anges, les appliques travaillées et le sol de tomettes rouges révèlent tout le soin apporté par Michèle et Fred pour recréer une atmosphère provençale chaleureuse dans cette pièce. Les 2 lavabos sont surmontés de miroirs travaillés et ternis qui ont été chinés chez les antiquaires.

Séjournez dans la chambre d’hôtes « Les Roses » et appréciez le calme et la douceur de vivre du Vallon. Laissez pour réveiller par les rayons du soleil filtrant à travers les volets, au loin le coq est là pour vous rappeler qu’une belle journée s’offre à vous, riche en découvertes et en rencontres.

 


Appartement de luxe
Luxury apartment

Michèle et Fred Vogt
Domaine le Vallon
4561, chemin de Serres
84810 AUBIGNAN

Tél. : +33 (0)4 90 62 71 27
contact@vallon-provence.com